Le gîte

Cette ancienne bâtisse construite en 1910 est dans la famille depuis cette date. Nous y avons aménagé notre gîte, qui possède les équipements nécessaires et le confort moderne tout en ayant su rester authentique.

La vue depuis le gîte


Description

Dans un cadre de verdure calme et apaisant, notre gîte peut accueillir 6 personnes.

Il se compose au rez-de-chaussée d’une grande cuisine aménagée et équipée d’une cuisinière, d’une hotte, d’un micro-onde, d’un réfrigérateur/congélateur et d’un lave-vaisselle.

Attenant à la cuisine, un salon  (avec canapés et télévision/radio par satellite) donne sur la terrasse où vous pourrez aisément déjeuner.

La salle de bains est équipée d’un lave linge et d’un sèche serviette. Le WC est séparé.

A l’étage trois chambres : une chambre avec un lit de 140, une armoire, une penderie et une commode, une chambre avec un lit de 140 et une armoire et une chambre avec deux lits de 90 avec une armoire.

A l’extérieur, un jardin clos vous invite à la détente avec un jeu de boules. Vous pourrez y mangerun barbecue est à  votre disposition.

Deux remises vous permettront de mettre vos véhicules  (voitures, motos, quads, vélos) à l’abri.

Equipements complémentaires : cafetière, sèche-cheveux, jeux de société. Produits d’entretien à disposition.

Les lits sont équipés d’une couverture, d’un couvre-lit et d’oreillers.

Possibilité de location de draps (7 € par lit par séjour) et de location de serviette de toilette  et gant (3 € par personne).

Par mesure d’hygiène, si vous souhaitez apporter votre literie, il vous faut prévoir draps-housse, draps plats ou couettes et taies d’oreillers.

Petite contrainte concernant le chauffage : Il s’agit d’un chauffage à bois. Il faut régulièrement alimenter le fourneau-bouilleur afin de bénéficier du chauffage central.  Des convecteurs électriques sont installés au rez-de-chaussée.